Le Centre culturel du Pays des Collines et la commune de Mont de l’Enclus accueilleront Guillermo Guiz et son spectacle « Au suivant ! » le vendredi 29 avril à 20h30 à la Salle Communale des fêtes d’Amougies.

 

Pitch

L’espace lointain (et encore) est la seule limite à l’expression du talent infini de Guillermo Guiz.

Mais où s’arrêtera-t-il ? Les stars se bousculent dans sa série « Roi de la vanne » (Canal +) et dans son public. Il compte des fans acharnés parmi la grande aristocratie du métier.

Croyez-nous, ce n’est qu’un début pour l’humoriste qui fait se bidonner les auditeurs de France Inter dans « La bande originale » !

Le Centre culturel est très chanceux de l’accueillir pour son deuxième spectacle dans lequel il sera question, comme c’est la tradition en stand up, de son nombril et de sa braguette… mais avec tellement plus de classe et d’intelligence qu’ailleurs !

 

Biographie

Né il y a une trentaine d’années à Bruxelles, Guillermo Guiz, qui n’avait pas encore un nom si exotique à l’époque,  a grandi à Anderlecht.

Footballeur émérite jusqu’à un âge avancé, il doit renoncer à une carrière professionnelle, la faute à des muscles et des articulations trop fragiles. Qu’à cela ne tienne, une licence en Sciences politiques et un diplôme de journalisme en main, il se lance dans un métier qui le verra collaborer à de nombreux quotidiens et magazines, tant en Belgique qu’en France. Il travaille d’ailleurs toujours comme rédacteur pour le magazine Focus Vif.

Après un détour par le milieu de la nuit, Guillermo se lance sur les planches, après avoir découvert, comme un électrochoc, le stand-up américain. Tout s’enchaîne ensuite en Belgique avec la radio, la télé et un spectacle, « Guillermo Guiz a un bon fond », qu’il joue en résidence pendant six mois, au Kings of Comedy Club, puis à guichet fermé six fois, au Théâtre de la Toison d’Or.

Site : https://www.guillermoguiz.com/

 

INFOS PRATIQUES

Date : Le vendredi 29 avril

Horaire : 20h30 – Durée du spectacle : 1h15

Lieu : Salle Communale des fêtes d’Amougies (Place 2 à 7750 Amougies)

Prix : 12€ – Réservation obligatoire

Organisation : Centre culturel du Pays des Collines avec la commune de Mont de l’Enclus

 

CONTACT

Centre culturel du Pays des Collines

Elodie Deborgies, Chargée de communication

069/34.33.00 ou elodie@culturecollines.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *