Un peu en retard :

Coups de coeur 2015 06

« Magasin général », Loisel & Tripp : une série attachante sur la vie de tous les jours d’un village québécois des années 20-30. (Sophie)

« Mémé », Philippe Torreton : panoplie de tendresse, d’émotions, de souvenirs heureux à la campagne qui rappelle des moments chers à notre cœur. (Nicole)

« Les maris des autres », Judy Astley : histoire toute légère et très amusante, « méchamment drôle » comme le dit la quatrième de couverture. (Raphaël)

« Gravé dans le sable », Michel Bussi : récit étonnant débutant lors du débarquement d’Omaha Beach et continuant sur une enquête qu’on n’arrive pas à lâcher. (Evelyne)

« La maison du sommeil », Jonathan Coe : roman passionnant, intéressant et très documenté écrit de main de maître par un des grands du monde littéraire. (Raphaël)

« L’homme qui voulait vivre sa vie », Douglas Kennedy : histoire incroyablement haletante pleine de courage et de rebondissements. (Nicole)

«  La Pastorale Américaine », Philip Roth : récit très dense d’une grosse pointure de la littérature américaine. (Raphaël)

« Azami », Aki Shimazaki : histoire toute en délicatesse, en nostalgie et en psychologie de secrets bien gardés. (Sophie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *