Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Décret relatif à la gestion et à l’assainissement des sols, le Service public de Wallonie – Direction de l’Assainissement des Sols est saisi d’une demande de projet d’assainissement.

Cette demande est introduite par le Dr Stephan SPELEERS, Rue des Marais,19 à 7750 AMOUGIES.

Le terrain concerné est situé Rue des Marais,19 à 7750 AMOUGIES. Il est constitué de la parcelle cadastrée : MONT-DE-L’ENCLUS 1ère division, section B, n°315 G.

Le projet consiste en la réalisation des actes et travaux d’assainissement nécessaires au droit de la pollution accidentelle en mazout qui a eu lieu sur le terrain.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables de 09h00 à 11h30 à l’adresse suivante :

ADMINISTRATION COMMUNALE

Place d’Amougies n°2 à 7750 Mont-de-l’Enclus

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de :

Madame Vandenhaute N. – Service travaux-environnement

Téléphone : 069/76.82.63 (ext.5)

mail : vandenhaute.n@montdelenclus.be

dont le bureau se trouve à Place d’Amougies n°2 à 7750 Mont-de-l’Enclus

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 23 /12 /2019 au 15 /01 /2020 à l’attention du collège communal :

– par courrier ordinaire à l’adresse suivante : ADMINISTRATION COMMUNALE

                                                                         Place d’Amougies n°2 à 7750 Mont-de-l’Enclus

– par courrier électronique à l’adresse suivante : vandenhaute.n@montdelenclus.be

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