L’Administration communale /de Mont-de-l’Enclus recrute un responsable d’équipe – Brigadier (Service travaux) – Grade D7 (18/12/2020):
Il s’agit d’un contrat à durée déterminé de 6 mois, à temps plein qui deviendra indéterminé si le candidat convient.
Missions
Vous serez chargé de :
Manager l’équipe d’ouvriers |
· Planifier, organiser, coordonner les activités de l’équipe
· Répartir les tâches de chacun · Conseiller et aider les agents dans la réalisation de leurs tâches · Communiquer aux agents de l’équipe les directives émanant des autorités et veiller à leur mise en œuvre
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Rendre compte des activités de l’équipe d’ouvriers
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· Rédiger ou valider les rapports à destination de son supérieur hiérarchique et/ou des autorités
· Communiquer tout problème rencontré au sein de l’équipe à son supérieur hiérarchique · Formuler des propositions d’amélioration (fonctionnement interne, service au public,)
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Réaliser les travaux
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· Assurer l’entretien et la maintenance des infrastructures, des bâtiments et matériel
· Effectuer des travaux · Être le référent technique · Superviser la réalisation des travaux · Garantir sur le chantier la réalisation du travail conformément aux injonctions de la hiérarchie · Être l’interlocuteur privilégié des usagers durant l’accomplissement des tâches · Appliquer les règles en matière de bien-être au travail et de sécurité · Gérer le matériel et les matériaux
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Gérer le matériel et les matériaux
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· Réceptionner, vérifier et stocker les matières et le matériel
· Superviser l’approvisionnement du poste de travail en matériels et matériaux |
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Conditions générales
- Être Belge ou ressortissant d’un Etat Membre de la Communauté Européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction (extrait du casier judicaire)
- Être en possession du permis de conduire B ; un permis C ou CE serait un plus.
- Être titulaire d’un diplôme de bachelier ou assimilé dans le domaine technique et/ou expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la construction des voiries ou secteur public
- Titulaire d’un passeport APE
Savoir
- Disposer d’une expérience probante de gestion et pratique dans le domaine des voiries.
- Faire preuve de dynamisme, d’esprit d’initiative, d’impartialité, de rigueur, de disponibilité, de flexibilité
- Sens des responsabilités et esprit d’équipe
Exigences particulières
- Le service travaux peut être appelé à travailler en cas d’intempéries, de festivités locales durant les weekends et en dehors des heures de travail, aussi une certaine disponibilité du candidat est exigée.
- Pour la même raison, le candidat possédera un véhicule personnel.
Les candidatures seront envoyées par courrier à l’attention du Collège communal, Place n°2 – 7750 Mont-de-l’Enclus, pour le 1 8 décembre 2020 au plus tard et être accompagnées des documents suivants :
– Une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae
– Une copie du diplôme requis à l’emploi
– Une copie du permis de conduire
– Un extrait du casier judicaire daté du moment de l’inscription
– Le passeport APE sera demandé ultérieurement