Depuis avril 2017, la commune de Mont-de-l’Enclus a adhéré à ce nouveau système d’alerte et d’information de la population en situation d’urgence.
A ce jour, plus d’une centaine de citoyens de Mont-de-l’Enclus se sont déjà inscrits.
Alors n’hésitez pas, si vous aussi vous souhaitez être informé en cas de situation d’urgence, rendez-vous sur le site web : http://www.be-alerte.be pour vous y inscrire. La banque de données est totalement sécurisée.
Vous voulez vous inscrire ?
- Vous devez aller sur la page web be-alert.be
- Vous complétez vos coordonnées
- Vous indiquez la manière dont vous souhaitez être averti :
- Message parlé sur votre téléphone fixe ou mobile
- SMS sur votre téléphone mobile
- e-mail ou fax
- message via les réseaux sociaux
Sachez que vos informations ne seront utilisées que pour une alerte en cas d’urgence.
Pour les citoyens sans adresse mail ou sans internet :
Rendez-vous à l’Administration communale – Mesdames Delaunoy Ch. et/ou Dufrasnes M. ; celles-ci
enregistreront vos données (si possible sur place avec votre signature si pas, sur base des renseignements transmis par téléphone).
Les intéressés seront, par la suite, encodés sur la plateforme Be Alert par l’Administration.