Fin septembre 2020 de nombreux citoyens ont été privés de télédistribution par l’opérateur VOO.

Une motion a été prise par le Conseil communal en date du 28 septembre dernier.

VOO souhaite tout d’abord exprimer ses profondes excuses auprès des citoyens impactés par ces Interruptions de service et s’engage à indemniser les clients qui ont subi l’interruption de service.

Afin de vous faciliter la tâche, l’Administration communale se chargera de répertorier les coordonnées de ces clients et communiquera la liste à l’opérateur VOO pour que celui-ci puisse procéder à l’indemnisation.

Vous pouvez joindre l’Administration communale du lundi au vendredi jusqu’au vendredi 30 octobre entre 09H00 et 11H30 & 13H30 et 15H00 au numéro de téléphone suivant :

 

–              069 76 82 63 – Option 7

Ou          mail [email protected]

 

Afin de préparer au mieux notre entretien téléphonique, veuillez avoir à disposition votre numéro de client VOO.

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