L’Administration communale /de Mont-de-l’Enclus recrute un responsable d’équipe – Brigadier (Service travaux) – Grade D7 (18/12/2020):

 

Il s’agit d’un contrat à durée déterminé de 6 mois, à temps plein qui deviendra indéterminé si le candidat convient.

Missions

Vous serez chargé de :

 

Manager l’équipe d’ouvriers

·         Planifier, organiser, coordonner les activités de l’équipe

·         Répartir les tâches de chacun

·         Conseiller et aider les agents dans la réalisation de leurs tâches

·         Communiquer aux agents de l’équipe les directives émanant des autorités et veiller à leur mise en œuvre

 

 

Rendre compte des activités de l’équipe d’ouvriers

 

·         Rédiger ou valider les rapports à destination de son supérieur hiérarchique et/ou des autorités

·         Communiquer tout problème rencontré au sein de l’équipe à son supérieur hiérarchique

·         Formuler des propositions d’amélioration (fonctionnement interne, service au public,)

 

 

Réaliser les travaux

 

·         Assurer l’entretien et la maintenance des infrastructures, des bâtiments et matériel

·         Effectuer des travaux

·         Être le référent technique

·         Superviser la réalisation des travaux

·         Garantir sur le chantier la réalisation du travail conformément aux injonctions de la hiérarchie

·         Être l’interlocuteur privilégié des usagers durant l’accomplissement des tâches

·         Appliquer les règles en matière de bien-être au travail et de sécurité

·         Gérer le matériel et les matériaux

 

 

Gérer le matériel et les matériaux

 

·         Réceptionner, vérifier et stocker les matières et le matériel

·         Superviser l’approvisionnement du poste de travail en matériels et matériaux

 

 

 

 

 

Conditions générales

  • Être Belge ou ressortissant d’un Etat Membre de la Communauté Européenne
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction (extrait du casier judicaire)
  • Être en possession du permis de conduire B ; un permis C ou CE serait un plus.
  • Être titulaire d’un diplôme de bachelier ou assimilé dans le domaine technique et/ou expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la construction des voiries ou secteur public
  • Titulaire d’un passeport APE

Savoir

  • Disposer d’une expérience probante de gestion et pratique dans le domaine des voiries.
  • Faire preuve de dynamisme, d’esprit d’initiative, d’impartialité, de rigueur, de disponibilité, de flexibilité
  • Sens des responsabilités et esprit d’équipe

Exigences particulières

  • Le service travaux peut être appelé à travailler en cas d’intempéries, de festivités locales durant les weekends et en dehors des heures de travail, aussi une certaine disponibilité du candidat est exigée.
  • Pour la même raison, le candidat possédera un véhicule personnel.

 

Les candidatures seront envoyées par courrier à l’attention du Collège communal, Place n°2 – 7750 Mont-de-l’Enclus, pour le 1 8 décembre 2020 au plus tard et être accompagnées des documents suivants :

–           Une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae

–           Une copie du diplôme requis à l’emploi

–           Une copie du permis de conduire

–           Un extrait du casier judicaire daté du moment de l’inscription

–           Le passeport APE sera demandé ultérieurement

 

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