« Petit déjeuner chez Tiffany », Truman Capote : livre qui raconte la vie frivole et légère d’une call girl dans un mélange d’humour et de désespoir. (Claudine)
« Le Pingouin », Andreï Kourkov : un homme qui en a assez des femmes adopte un pingouin à la place… Humour étrange dans une Ukraine post-soviétique. (Claudine)
« Le moulin du loup », Marie-Bernadette Dupuy : histoire d’un amour impossible et de secrets de famille. (Yolande)
« Laisser flotter les rubans », Victor Lanoux : l’acteur raconte sa carrière et sa maladie de manière touchante. (Claudine)
« Une océan d’amour », Lupano & Panaccione : histoire charmante et sans mots d’un vieux couple breton séparé par les éléments et les événements qui essayera de se retrouver. (Sophie)
« Les ignorants », Etienne Davodeau : récit d’apprentissage croisé qui nous apprend énomément de choses sur le vin et la BD (Yolande)
« Le photographe » tome 2, Guibert – Lefèvre – Lemercier : suite d’une histoire toujours aussi impressionnate et marquante (Claudine)
« La planète aux vents de folie », Marion Zimmer Bradley : histoire de science-fiction nous faisant découvrir une communauté « hippie » et demandant de choisir entre nouvelle vie ou technologie. (Yolande)