Voici tout ce qu’il y a à savoir pour passer un 10 septembre fantastique à Mont-de-l’Enclus !

Le 10 septembre, le Mont de l’Enclus à … Mont-de-l’Enclus, sera le décor de la course la plus hilarante de l’année : la course Red Bull Caisses à Savon.

70 bolides faits maison dévaleront le parcours à toute vitesse, sous les encouragements du public et du jury, composé cette fois-ci de Olga Leyers, Emilie Dupuis, Thierry Neuville et Rik Verheye. Comme on sait que tu ne veux surtout pas passer à côté de ce spectacle, on te liste les informations pratiques.

Où ?

Bergstraat à Mont-de-l’Enclus. Tout en haut du terrain se trouve la zone du paddock avec toutes les caisses à savon. Tu peux voir les bolides dévaler le parcours tout le long du circuit.

Pour éviter que votre voiture ne se retrouve soudain juste devant notre Big Air, nous vous conseillons de suivre cet itinéraire :
Réglez votre GPS sur le centre de Kluisbergen.

Quand ?

Le dimanche 10 septembre à Mont-de-l’Enclus. Le terrain le long du Mont de l’Enclus ouvrira ses portes à 11h30. Fais en sorte d’arriver à temps, parce que de 11h30 à 13h30 tu pourras admirer les merveilleuses caisses à savon dans la zone du paddock. La course débutera à 13h30.

Prix d’entrée ?

Bonne nouvelle : l’entrée est gratuite ! Pas besoin de tickets, seulement de ta bonne humeur.

On a pensé à tout : des boissons, des échoppes de nourriture et de l’animation pour petits et grands. Ce n’est donc pas nécessaire de te charger avec ton sac à dos ou d’autres grands sacs. Ceux-ci ne seront d’ailleurs pas admis sur le site. Les petits sacs seront contrôlés.

Parcours ?

Une pente de 12% et six obstacles ! Voir plus ci-dessous.

Plus d’infos sur le site web: http://www.redbullsoapboxrace.com/be/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *