sans-titre-Chaque demande d’utilisation d’une salle communale doit se faire au moins 3 mois avant la manifestation et ce, par écrit au
Collège Communal; Place d’Amougies, 2 à 7750 MONT DE L’ENCLUS.
N’oubliez pas de noter votre adresse courrier!

La salle communale des fêtes ne peut être louée QUE par des sociétés de l’entité et les maisons de villages que par les habitants du Mont de l’Enclus. (voir les différents règlements)

Veuillez prendre contact au préalable avec Mme VANNIEUWENHUYSE S. afin de connaître les modalités pratiques et pour prendre RDV pour la réalisation
des états des lieux.

Téléphone: 069/76.82.63 (uniquement le lundi et le vendredi) Ext.7

mail: vannieuwenhuyse.s@montdelenclus.be

 

Formulaire de location de salles sous réserve d’accord du Collège:

N.B.: Les champs obligatoires sont marqués d’un « * »

  • Info: Avant de faire une demande, regardez si l'endroit est disponible pour cette date (voir haut de page).
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Documents